Au Rèl
Au Rèl @AuRel
J'aime beaucoup ce genre de recettes moi aussi, je mets directement en verrine et laisse reposer toute la nuit (1 étape en moins #gaindetemps ah ah) , Sympa cette version framboise, merci et bienvenue chez Cookpad