Au Rèl
Au Rèl @AuRel
LE maître sacré,😋 j'ai eu la chance de pouvoir suivre un atelier culinaire avec lui ! Je ne connaissais pas cette recette, je vais m'empresser de la tester !!
Elise au pays des merveilles
Elise au pays des merveilles @9liseOpaysmerveilles
@AuRel hello ! La recette est sympa car très ligth mais par contre attention à la cuisson . Dans les petits ramequins elles étaient légèrement trop liquides et dans les ramequins un peu plus grands carrément de la soupe ! Tu me diras avec une cuisson plus longue si c'est mieux
Au Rèl
Au Rèl @AuRel
👌🏻 Merci pour ces précisions, je te redirai