
Je suis en 3e et mon orientation m'a mené vers un bac professionnel en restauration. J'ai déjà fait quelques stages en restauration. j'aimerais perfectionner ma cuisine en vous partageant les recettes.

Je suis en 3e et mon orientation m'a mené vers un bac professionnel en restauration. J'ai déjà fait quelques stages en restauration. j'aimerais perfectionner ma cuisine en vous partageant les recettes.




