Au Rèl
Au Rèl @AuRel
On sent la maîtrise du sujet, bravo !! Petite question pour l'étape 6 : "Marquer l'épaule" ? ... C'est "saisir" ?
Fabrice Decrop Longet
Fabrice Decrop Longet @fab_cuizine
@AuRel merci pour votre message 😀 oui, saisir et marquer sont 2 synonymes
https://lescommis.com/blog/tutomarqueruneviande/