Sangria blanche

Elise au pays des merveilles @9liseOpaysmerveilles
À boire très frais l'été en apéritif #apero
Sangria blanche
À boire très frais l'été en apéritif #apero
Instructions de cuisine
- 1
La veille couper Les fruits en dés dans un grand saladier. Ajouter le sucre et la moitié de la limonade. Puis le gin.
- 2
Laisser reposer au frigo jusqu'au lendemain. 10 min avant de servir ajouter le reste de limonade et le mousseux. Servir bien frais dans des flûtes.
- 3
On peut varier les fruits en été et en profiter pour y mettre melon, abricot...
Mots-clés
Recettes similaires
Plus de recettes recommandées
https://cookpad.wasmer.app/fr/recettes/13222586



Commentaires