Bûche marron whisky casseilles

Recette de base de chez cuisine actuelle qui j'ai légèrement modifié
Bûche marron whisky casseilles
Recette de base de chez cuisine actuelle qui j'ai légèrement modifié
Instructions de cuisine
- 1
Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre, intégrer les farines et le cacao tamisés.
- 2
Monter les blancs d'oeufs en neige et les incorporer à la préparation précédente.
- 3
Étaler sur la plaque tapissé de papier sulfurisé. Laisser cuire 10/12 minutes à 180 degrés. Retourner le biscuit sur un torchon humide parsemer de sucre, retirer le papier et rouler sans serrer
- 4
Faire un sirop avec 70 g de sucre, le wishky et 100ml d'eau. Laisser refroidir.
- 5
Mélanger la crème de marron avec 100 ml de crème liquide, incorporer le beurre. Fouetter le reste de crème bien ferme. Intégré la a la préparation précédente. Placer 2 heures au frais
- 6
Dérouler le biscuit, badigeonner le avec le sirop avec un pinceau de cuisine.
Étaler les 3/4 de la crème aux marrons, parsemer de brisures de marrons puis la confiture de casseilles. Enveloppe la dans un film alimentaire et mettre 4heures au frais - 7
Dérouler la bûche, étaler le reste de crème et lisser a la spatule. Replacer 4h au frais
- 8
Au moment de servir, soupoudrer de cacao et décorer selon vos goûts
Mots-clés
Recettes similaires
Plus de recettes recommandées



Commentaires (2)