Rice krispy treat

en honneur de ce 4 juillet, jour d'independance américaine, je souhaite vous présenter cette recette, quelque chose que je mangeais pendant mon enfance aux états-unis. j'adorais quand j'étais petite mais avec l'âge...enfin, pour décrire ce petit gâteau, je dirais (avec beaucoup d'affection, amour même) que c'est une abomination américaine. c'est pour ceux qui ne s'inquiètent pas du diabète ni des caries. on peut le faire avec du céréal riz soufflé..nous on avait des coco pops à solder à la maison. déconseillé à ceux qui ont un taux de glycémie élevé et les mineurs.
Rice krispy treat
en honneur de ce 4 juillet, jour d'independance américaine, je souhaite vous présenter cette recette, quelque chose que je mangeais pendant mon enfance aux états-unis. j'adorais quand j'étais petite mais avec l'âge...enfin, pour décrire ce petit gâteau, je dirais (avec beaucoup d'affection, amour même) que c'est une abomination américaine. c'est pour ceux qui ne s'inquiètent pas du diabète ni des caries. on peut le faire avec du céréal riz soufflé..nous on avait des coco pops à solder à la maison. déconseillé à ceux qui ont un taux de glycémie élevé et les mineurs.
Instructions de cuisine
- 1
Faire fondre le beurre dans une poêle antiadhesive (TRES IMPORTANTE!)
- 2
Une fois que le beurre est fondu, rajouter les chamalo...miam.
- 3
Une fois fondu, rajoute le céréal. Mélanger puis verser dans une casserole/plat. laisser refroidir mais ne le mettez pas au frigo sinon inmangeable.
- 4
PETIT PLUS: Entre les chamalo et les céréales, il y a assez de produit industriel pour conserver le plat pendant un moment en dehors du frigo!
Mots-clés
Recettes similaires
Plus de recettes recommandées




Commentaires (9)