Glace noix de coco sans sorbetière

maman cuiisiine @maman___testeuse
Glace noix de coco sans sorbetière
Instructions de cuisine
- 1
Fouettez ensemble les jaunes et le sucre en poudre avec un fouet à main.
- 2
Placez la crème de coco et la crème liquide dans une casserole. Portez à ébullition et retirez immédiatement du feu.
- 3
Versez le mélange chaud dans la préparation précédente, petit à petit, sans cesser de fouetter.
- 4
Replacez le tout dans la casserole et refaites chauffer jusqu'à atteindre 82°C.
- 5
Ajoutez la noix de coco râpée. Mélangez.
Filmez au contact et laissez refroidir à température ambiante. - 6
Placez le tout au congélateur je vous conseille de mélangez toute les heures, pendant au moins 5h.
Ensuite une fois la glace bien prise
Si vous voulez une glace bien Onctueuse je vous conseille de la mixer quelques minute avant servir
Mots-clés
Recettes similaires
Plus de recettes recommandées
https://cookpad.wasmer.app/fr/recettes/15584022





Commentaires