Infusion d'hiver

Kinouli @cook_27271121
Une infusion idéale pour les premiers frimas. J'ai réalisé cette recette avec mon Thermomix mais on peut la réaliser dans une casserole.
Infusion d'hiver
Une infusion idéale pour les premiers frimas. J'ai réalisé cette recette avec mon Thermomix mais on peut la réaliser dans une casserole.
Instructions de cuisine
- 1
Mixez le gingembre pelé, les zeste d'Orange et les épices avec le sucre (au thermomix 10 secondes vitesse 8-20)
- 2
Ajouter les branche de thym et de romarin, les jus des agrumes et verser 1 litre d'eau sur le tout.
- 3
Porter à ébullition ou avec le Thermomix positionner en mode bouilloire.
- 4
Filtrer l'ensemble. Vous pouvez consommer cette infusion ainsi ou en ajoutant un peu de miel si vous trouver le gingembre trop puissant.
Mots-clés
Recettes similaires
Plus de recettes recommandées
https://cookpad.wasmer.app/fr/recettes/14155840



Commentaires